Devenir mannequin catalogues

 

Cette catégorie est une excellente opportunité pour les mannequins de caractéristiques physiques très diverses. Les critères correspondants dépendront du type de catalogues de vente. La hauteur des mannequins recrutés pour ce type de travail est moins importante mais on demande en général des sujets bien proportionnés. C’est aussi l’occasion de travailler pour des mannequins de tous les âges.

Ouvre un catalogue de vente par correspondance et tu constateras que tu y trouveras à plusieurs reprises les mêmes mannequins qui présentent des vêtements différents.
Les catalogues de vente par correspondance présentent souvent des vêtements fonctionnels qui sont portés dans la vie de tous les jours. Les mannequins sélectionnés ressembleront donc aux personnes que l’on croise dans la rue tous les jours.
Ce type de travail est souvent plus régulier que les autres.

Ton image correspond-elle à celle des mannequins des catalogues ? Dans quels catalogues les mannequins ont-ils des caractéristiques similaires aux tiennes ?

Presque tout peut-être présenté et vendu par catalogue. Cela présente donc beaucoup d’occasions de travail pour les mannequins. Même un catalogue qui présente de l’équipement de jardin, emploie des mannequins. Ils pousseront une tondeuse à gazon au s’occuperont d’un barbecue.
Tu peux devenir mannequin pour des prises de vues de catalogues en dehors des grandes villes. Ce type de travail qui est considéré comme moins prestigieux que les prise de vues rédactionnelles, est néanmoins une source de travail régulière et les mannequins qui travaillent dans ce domaine peuvent gagner beaucoup plus que ceux qui remplissent les pages rédactionnelles des magazines.

Des catalogues comme les trois Suisses ou La Redoute emploient régulièrement des mannequins mais ils les recrutent la plupart du temps auprès d’agences de mannequins.
Pourrais-tu Devenir Mannequin ?
Fais le Test et reçois GRATUITEMENT 4 vidéos de Formation Mannequin...

isobella2