Devenir mannequin cabine

 

Les mannequins cabines sont utilisés comme mannequins vivants par les créateurs de lignes de vêtements. Les mannequins cabines testent les différentes tailles et caractéristiques des échantillons de vêtements que développent les designers pour les fabriques de vêtements.

Un mannequin vivant est préférable à un mannequin statique parce qu’il peut bouger, marcher et tourner en portant le vêtement. Le créateur peut ainsi juger comment le vêtement se comportera une fois porté par les acheteurs.

La taille des mannequins cabine correspond en général à la taille la plus courante des échantillons de vêtements.

La demande de mannequins cabines est grande dans les villes importantes car c’est là que se trouvent la plupart des stylistes. Travailler comme mannequins cabine dépendra principalement de ta taille qui devrait correspondre à celle utilisée habituellement par le styliste.

Devenir Mannequin cabine peut-être une opportunité de travail pour différents types de mannequins, y compris les mannequins hommes, des mannequins de petite taille ou de grande taille. Ce travail peut-être assez physique, il demandera souvent de longues stations debout.

Pour une rémunération de 150 € par heure, on peut te demander de rester debout plusieurs heures pendant qu’on épingle un vêtement sur toi. 
Tu pourras, dans ce domaine, trouver facilement du travail sans être obligé de passer par une agence de mannequins. Des créateurs de mode et des stylistes passent parfois dans les journaux des petites annonces pour trouver ce type de mannequins.

Pourrais-tu Devenir Mannequin ?
Fais le Test et reçois GRATUITEMENT 4 vidéos de Formation Mannequin...

isobella2