Devenir mannequin de charme

 

On les placent souvent dans la catégorie photo de nu ou semi nu mais le travail des mannequins de charme consiste surtout à présenter des collections de lingerie et maillots de bain.

On fait quelquefois appel à eux, pour la réalisation d’affiches, de calendriers ou de revues masculines telles que Playboy.
 Dans ce domaine, beaucoup de réalisations sont de bon goût et ont un côté artistique. Il est fait appel bien souvent à des top models qui présentent aussi la haute couture.

 

Attention, parfois des photos sont réalisées dans le but d’être diffusées sur des sites Internet peu recommandables.

Sois attentifs avant de signer des autorisations de publication, à l’usage qu’il sera fait de tes photos.
Si on te dit que faire des photos de nu est la seule voie pour accéder au métier de mannequin et de gagner de l’argent, n’en crois pas un mot. Il y a de très nombreux mannequins qui ont des carrières passionnantes et qui n’ont jamais eu besoin de se dévêtir pour y arriver. Poser nu n’est pas une nécessité pour atteindre le succès

Tu seras peut-être confronté pendant ta carrière, à ce qu’on te propose un travail ou tu devras poser nu ou semi nu. Pèse bien le pour et le contre, vois si ça ne te causera pas de préjudice et ne prends pas trop rapidement une décision que tu regretterais plus tard.

Pourrais-tu Devenir Mannequin ?
Fais le Test et reçois GRATUITEMENT 4 vidéos de Formation Mannequin...

isobella2