Devenir mannequin junior

 

Les mannequins qui ont entre 12 et 17 ans sont souvent appelés mannequins juniors. Ils ont l’opportunité de travailler pour des défilés de mode, des prise de vues pour catalogues et la publicité. Ils peuvent aussi être employés pour les photos de magazines qui se rapportent à leur âge.

Beaucoup d’adolescentes ne travaillent jamais dans la catégorie junior mais accèdent directement à la catégorie mannequins adultes féminins car elles ont un look déjà femme.

Les modèles juniors doivent avoir l’apparence correspondante à l’âge de leur catégorie. Les juniors qui ont moins de 18 ans et qui veulent se lancer dans cette activité doivent avoir bien sûr une autorisation parentale.

Attention ! Méfie-toi des sites Internet qui font de la publicité pour recruter des adolescents. Plusieurs de ceux-ci profitent de l’innocence de jeunes personnes et de leur désir de devenir mannequin. Il n’est pas prudent d’envoyer une photo car ils pourraient essayer de rentrer en contact avec toi et t’amener à faire des photos qui pourraient plus tard se retrouver sur des sites pornographiques. Suis les conseils qui te sont donnés sur ce site pour éviter ce genre de situation.

Pourrais-tu Devenir Mannequin ?
Fais le Test et reçois GRATUITEMENT 4 vidéos de Formation Mannequin...

isobella2